legendary monsters [1230] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MISE A JOUR 1.13 OFFICIEL

Répondre au sujet    legendary monsters [1230] Index du Forum » Le coté info d'Apo Sujet précédent
Sujet suivant
MISE A JOUR 1.13 OFFICIEL
Auteur Message
ApoKaLiPs_Z

Message MISE A JOUR 1.13 OFFICIEL Répondre en citant
LE DLC HIGHT LIFE M.A.J 1.13 SORT LA SEMAINE PROCHAINE LE MARDI 13 MAI 2014

Profitez de la vue de l'un des cinq nouveaux appartements dans la mise à jour High Life.

La semaine prochaine, le mardi 13 mai, il est temps d'élargir votre pied dans Los Santos avec La mise à jour de vie élevée pour Grand Theft Auto en ligne, qui propose de nouveaux appartements haut de gamme, multi-propriété, quatre nouveaux véhicules, le fusil Bullpup puissante et plus. Cette mise à jour automatique de GTA en ligne ajoute cinq nouvelles options sur le marché de l'immobilier Los Santos à des emplacements de choix comme Eclipse Towers, Richards Majestic et d'autres, toutes équipées de la dernière nouvelle conception intérieure. Avec multi-propriété, vous aurez également maintenant être en mesure de posséder deux propriétés distinctes simultanément.

Pour ceux qui cherchent à profiter de l'espace de garage élargi qui vient à posséder une propriété supplémentaire, il ya un trio de nouvelles voitures exquises en plus d'une nouvelle moto chaude à ajouter à votre collection. Le Enus Huntley S (SUV), Dewbauchee Massacro (Sport), Pegassi Zentorno (Super) et Dinka poussée (moto) seront tous disponibles à l'achat en ligne de GTA Motorsport légendaire - et accessible depuis n'importe quel garage de la propriété en mode Histoire. La mise à jour High Life ajoute également «sans contact» à la foule des options de course, ce qui vous permettra de jouer courses standards avec des collisions handicapés entre les véhicules du joueur (les autres joueurs apparaissent comme des semi-transparent et vous aurez toujours la possibilité d'entrer en collision avec trafic non-joueur, structures et autres paysages).

Équiper le nouveau fusil Bullpup avec une portée, suppresseur, les teintes et plus.

Vous pouvez également protéger vos investissements avec la dernière arrivée de Ammu-Nation, le fusil Bullpup puissant. Et le nouveau joueur stat état ​​mental vous montre à quel point les autres joueurs passifs ou psychotique déjantés de votre session sont vraiment - de sorte que vous saurez si vous avez besoin de l'avoir à portée de main quand ils approchent. La mise à jour High Life comprend également de nouvelles options de garde-robe, les cornes de véhicules et les toasts de joueur / célébrations ainsi que 15 nouveaux emplois - dont 5 nouvelles missions de contact.

ET EXCLUSIVEMENT UNE NOUVELLE MOTO DU NOM DINKA POUSSEE

JESPERE QUE CETTE INFO VOUS AURAS PLUS MOI JE SUI UN PEU DESSUT PARCE QUE JE SERAI EN COUR (INTERNAT) POUR CETTE SORTIE DE M.A.J  MAIS DUN COTER JE SUI CONTENT PARCE QUE SA ME FAIS UN PETIT CADEAU D'ANNIV (14:05:14) JE COMPTE SUR

Mistyka, Calvin, et Pierrick pour m'envoyer plein de photo sur se DLC sur mon numéro de portable ALLER PEACE Okay

Jeu 8 Mai - 01:50 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mai - 01:50 (2014)
Mystika93

Depuis hier, ma Play veut lire aucun support CD : DVD, Bluray, jeux... RIEN ! Sad Si ça se trouve, je pourrais même pas profiter de cette MAJ tant attendue !

Jeu 8 Mai - 10:29 (2014)
TiteLapine

j'attend horriblement!!!!!!

Ven 9 Mai - 15:53 (2014)
Mystika93

Bon anniversaire !! Very Happy

Mer 14 Mai - 06:53 (2014)
TiteLapine

Joyeuxxx anniiiifff aaapppoooo!!!@!

Mer 14 Mai - 10:32 (2014)
ApoKaLiPs_Z

MERCIE VOUS TOUS EN RETARD EVIDAMENT Smile

Lun 26 Mai - 14:28 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message MISE A JOUR 1.13 OFFICIEL

Aujourd’hui à 04:51 (2018)
Répondre au sujet    legendary monsters [1230] Index du Forum » Le coté info d'Apo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation